Raybestos remet un pickup Chevy 1953

Raybestos Chevy 1953
Charles Ruder, le gagnant, et David Overbeeke, président de Brake Parts, lors de la remise des clefs du Chevy 1953. (Photo : Michel Beaunoyer) 

Dans le cadre de son concours nord américain, Raybestos remettait au salon AAPEX les clefs d’un pickup Chevy 1953 complètement restauré.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie Raybestos, passionnée d’automobile et fournisseur de pièces de freins, met en branle un tel concours nord-américain. Cette année, c’est un pickup classique qui a été confié à l’atelier du renommé restaurateur américain Jeff Schwartz. Celui-ci, avec la collaboration de plusieurs fournisseurs, a remis le véhicule dans une condition remarquable, avec un fini rouge métallique tout aussi remarquable.

Un propriétaire de magasin du Minnesota, Charles Ruder, a gagné ce grand prix, incluant une invitation VIP au Salon AAPEX.

« C’est la septième voiture que nous remettons en dix ans, a expliqué le président de Brake Parts, compagnie qui commercialise les produits Raybestos. Je l’aurais gardée pour moi… Ce concours poursuit un beau lien avec notre industrie qui combine la passion et la nostalgie. Et le véhicule que nous avons choisi cette année plait à toutes les générations. »

Paratagez-le !