KYB préconise la formation

KYB formation
Chris Gillund de KYB a expliqué que cette entreprise est basée sur le partage des connaissances. (Photo : Michel Beaunoyer) 

Le fournisseur de pièces de suspension KYB mettait l’accès, à son kiosque, sur l’importance de la formation des techniciens.

Tout en introduisant de nouvelles pièces de suspension pour les pickups, qui sera suivi de l’ajout de pièces pour VUS, KYB parlait beaucoup de la formation lors du salon AAPEX. Évidemment la gamme des pièces disponibles pour l’entretien des voitures de tourisme ne cesse de progresser, ce qui met beaucoup de pression sur les techniciens qui doivent être en mesure de suivre la cadence technologique.

« Nous offrons beaucoup d’information et de formation par notre site Web, explique Chris Gillund, rencontré par le Garagiste à son kiosque. Mais nous privilégions l’approche terrain, où nous pouvons expliquer l’effet sur le comportement de la voiture de l’usure de certaines pièces de suspension. Nous nous sommes toujours démontrés accessibles pour offrir de la formation auprès des clients des magasins de pièces. »

Paratagez-le !