Sophie Rouleau, présidente du CÉTÉMMM

Sophie Rouleau CÉTÉMMM
Sophie Rouleau, présidente du CÉTÉMMM en compagnie de Dominic Bousquet, président sortant. Sur cette photo prise au Gala Méritas 2017, les collègues occupaient alors respectivement les postes de vice-présidente et de président. (Photo : Thomas Ethier)

Sophie Rouleau annonçait en novembre sa nomination au poste de présidente du Comité Éducation Travail en Équipement Motorisé du Montréal Métropolitain (CÉTÉMMM) pour l’année 2018-2019.

Mme Rouleau prends ainsi la place du président sortant Dominic Bousquet, qui annonçait sa démission cet automne. Conseillère pédagogique du Centre Daniel Johnson depuis 6 ans, elle siège au CÉTÉMMM depuis 3 ans, dont 2 à titre de vice-présidente.

Benoit Ménard, enseignant au centre Compétences 2000, accède à la position de vice-président.

« Je profite de l’occasion pour [souhaiter à Dominic Bousquet] un bon succès pour ses nouveaux défis au sein de Compétences-Québec, a souligné Mme Rouleau. Il a été une personne signifiante pour le comité et son absence se fera grandement sentir. Il a été, en quelque sorte, un mentor et un exemple de leader. »

Le CÉTÉMMM a comme mission la « valorisation des programmes de formation professionnelle en équipement motorisé (DEP) auprès des employeurs, des hautes instances de l’éducation et des divers partenaires ».

Paratagez-le !