Conférence de la SJC de l’AIA : croissance et innovation

Conférence de la SJC de l'AIA : croissance et innovation
Le 20 novembre dernier, AIA Canada présentait la Conférence des étudiants du marché secondaire 2018. (Photo : Huw Evans)

Le 20 novembre dernier, AIA Canada présentait la Conférence des étudiants du marché secondaire 2018 au Tangle Creek Golf & Country Club, près de Barrie en Ontario.

Comme lors des évènements précédents, l’objectif consistait à donner aux étudiants du collège la possibilité d’en apprendre davantage sur l’industrie, de rencontrer des distributeurs, des fournisseurs et des représentants, ainsi que de prendre connaissance de certains changements et enjeux auxquels l’industrie est confrontée.

Les étudiants inscrits au programme du marché secondaire de l’École de commerce automobile du Canada (ÉCAC) du Georgian College ont également eu la chance de présenter leur propre recherche, les gagnants de la meilleure présentation obtenant la reconnaissance de leurs pairs et la possibilité de s’adresser à eux.

Ce fut une journée formidable, marquée par un niveau d’interaction et de participation extraordinaire de la part des étudiants et par des discussions enrichissantes découlant à la fois des tables rondes de l’industrie et des présentations des étudiants.

Paratagez-le !