Alain Primeau vous invite à l’Avant-Première du SIAM

Alain Primeau vous invite à l’Avant-Première du SIAM
Alain Primeau de NAPA s’implique dans l’organisation de l’Avant-Première du Salon de l’Auto de Montréal. (Photo : NAPA)

Le vice-président régional pour le Québec de NAPA Pièces d’auto, fait partie du comité organisateur de l’édition 2019 de l’Avant-Première bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal et invite les représentants du marché secondaire à cet évènement au profit de la Fondation Pierre-Boucher.

C’est avec plaisir que je vous convie à l’Avant-Première bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal qui aura lieu le 17 janvier prochain au Palais des congrès de Montréal », lance M. Primeau dans son invitation.

Lors de la dernière édition, les coprésentateurs de l’évènement, la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal ont remis un chèque de 947 198 $ aux six fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal participantes, dont 222 017 $ à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Les billets pour cette soirée VIP, qui donnent accès à une visite en primeur du Salon et à un buffet, sont au coût de 225 $. On peut s’en procurer à cette adresse : fondationhpb.org

Paratagez-le !