Nouveaux boîtiers de direction Ford de CPR/AAE

Nouveaux boîtiers de direction Ford de CPR/AAE
Nouveaux boîtiers de direction CPR/AAE. (Photo : CRP)

CRP Automotive propose désormais une nouvelle gamme de boîtiers de direction AAE pour certains modèles Ford populaires, offrant une meilleure conception qui surpasse celle des équipements d’origine.

Les boîtiers offrent des arbres de direction plus grands et plus robustes, ainsi que des roulements surdimensionnés pour des performances et une durabilité supérieures.

Les boîtiers de direction d’origine de certains camions Ford possèdent des arbres de secteur trop petits et dont le métal est trop durci, ce qui peut entraîner une défaillance prématurée sous des charges normales. Les boîtiers de direction Ford d’AAE présentent une nouvelle conception améliorée afin de prévenir les bris prématurés causés par des arbres de secteur fragiles et sous-dimensionnés. Chaque boîtier respecte ou dépasse les performances des produits d’origine, leur qualité est entièrement testée aux États-Unis et bénéficie d’une garantie de deux ans/38 624 km (24 000 milles).

Les modèles couverts par ces boîtiers de direction Ford AAE incluent les Ford F100-F350 de 1968 à 1979, les Ford F250 et F350 de 2005 à 2008 et les Ford F250 et F350 de 2008 à 2010. Aucuns frais de base ou échange n’est exigé et les boîtiers de direction AAE sont vendus comme des pièces neuves.

Paratagez-le !