Nouvelles divisions des ventes chez Wakefield Canada 

ventes Wakefield Canada 
Shannon Spano (à gauche) et Hasan Zobairi ont été nommés respectivement à la tête des divisions Ventes aux consommateurs et Ventes commerciales et industrielles de Wakefield Canada. (Photo : Wakefield Canada)

Wakefield Canada a annoncé la création de deux divisions distinctes dédiées aux ventes, de même que de nouvelles nominations au sein de la direction.

Shannon Spano a été nommée vice-présidente des ventes aux consommateurs, tandis que Hasan Zobairi a été nommé vice-président des ventes commerciales et industrielles.

La création de ces divisions fait suite à la première année complète de prise en charge des activités industrielles de Castrol par Wakefield. Cette initiative fait également partie de la stratégie de Wakefield Canada consistant à continuer de développer ses activités dans les secteurs industriel et commercial tout en renforçant son leadership du côté des consommateurs.

Shannon Spano a rejoint l’équipe des ventes de Wakefield en 2006. Dans son rôle le plus récent en tant que responsable des ventes au détail, la gestionnaire a développé des relations étroites et une connaissance approfondie des partenaires clés, ce qui a créé de nouvelles occasions d’affaires intéressantes pour Wakefield, générant ainsi une croissance constante pour ses clients.

Hasan Zobairi a rejoint Wakefield en 2015. Dans son dernier poste en tant que directeur des ventes nationales – Ventes commerciales, Hasan a aidé à établir une feuille de route claire et des bases solides pour le secteur commercial. De plus, il a joué un rôle déterminant dans la récente transition des activités industrielles de Castrol.

« Shannon est une leader de confiance, hautement respectée au sein de Wakefield et auprès de nos partenaires commerciaux, ce qui a permis de forger de solides partenariats stratégiques, qui sont valorisés par toutes les parties impliquées », a déclaré Dave Fifield, président de Wakefield Canada.

« Hasan compte près de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing au sein de l’industrie, notamment au sein de BP Lubricants en Arabie Saoudite. Grâce à ses vastes connaissances et à son expertise, je ne pouvais pas trouver une personne plus qualifiée pour diriger notre nouvelle division des ventes commerciales et industrielles », a déclaré le président.

Paratagez-le !