Les chiffres sur le salon AAPEX 2018

salon AAPEX 2018
Plus de 161 000 professionnels ont pris part au slon AAPEX 2018, qui se tenait au centre Sand Expo de Las Vegas. (Photo : AAPEX)

Les données sont sorties : du 30 octobre au 1er novembre, le salon AAPEX 2018 a accueilli 161 938 professionnels du marché secondaire de l’automobile et 48 601 acheteurs ciblés.

 L’évolution et les changements qui ont marqué l’industrie ont inspiré plusieurs mises à jour quant aux plus récents produits et innovations, en plus des formations avancées offertes par des experts de l’industrie, ainsi que des démonstrations sur les technologies actuelles et du futur.

L’expovente du salon aura accueilli à elle seule 2511 compagnies en exposition, provenant de partout dans le monde pour présenter des milliers de nouveaux produits et pièces, dans un total de 5539 kiosques

Le programme de formation AAPEXedu aura livré plus de 50 sessions t forums sur des sujets importants, incluant les grandes tendances de l’industrie, les systèmes d’assistance avancée à la conduite (ADAS), les nouveaux modèles de mobilité et les technologies émergentes.

Discussions politiques

Parmi les nombreux experts et personnalités invités, on note la présente de deux intervenants clés du salon : le chroniqueur John King de la chaîne CNN et le stratège politique Karl Rove.

Ces derniers ont partagé leur vision des élections américaines de mi-mandat et sur la façon dont les tarifs auront un impact sur l’industrie secondaire de l’automobile.

Paratagez-le !