DynoMax : un système d’échappement pour Jeep Wrangler JL

DynoMax échappement Jeep
Le nouvel ensemble de tuyau d’échappement arrière turbo propulsé pour Jeep Wrangler JL 2018 de Dynamo (Photo : Tenneco)

La gamme de tuyaux d’échappement DynoMax inclut désormais un nouveau système de tuyau d’échappement arrière turbo propulsé, conçu pour le plus récent modèle Wrangler de Jeep.

 Ce système à deux sorties (39 536) est facile à installer et ajouter performances et finition personnalisée au Jeep Wrangler 2018 JL 3.6L V6 à deux ou quatre portes.

Tous les systèmes d’échappement DynoMax pour JL sont des silencieux Super Turbo en acier inoxydable, conçus pour livrer un son de hautes performances avec un minimum de résonnance.

Le silencieux Super Turbo est doté d’un couvercle fait d’acier inoxydable poli de grade 304.

Le nouvel ensemble DynoMax inclut également des tuyaux de mandrin courbés d’acier inoxydable de 2,5 pouces, pour aider à allonger la protection contre la corrosion, ainsi que d’extrémités inclinées de 6 pouces, également en acier inoxydable.

Le tout est offert avec l’équipement, les crochets, et autres accessoires nécessaires, livrés avec les instructions d’installation détaillées.

L’ensemble est offert avec une garantie à vie limitée et une couverture de 90 jours de performance et de son. Cliquez ici pour les détails.

Paratagez-le !