CRP lance ses nouvelles crémaillères refabriquées

CRP crémaillères
Les nouvelle crémaillères de CRP sont conçues pour les modèles de voitures tourisme de Chevrolet, Ford et Toyota. (Photo : CRP Automotive)

CRP Automotive annonce l’ajout de nouvelle crémaillère refabriquée AAE avec applications étendues aux voitures tourismes de Chevrolet, Ford et Toyota

Ces nouvelles offres de produits incluent des crémaillères de direction assistée AAE pour les modèles Cruze 2011 à 2016 de Chevrolet et pour les modèles Verano 2012 à 2017 de Buick (CRP P/N ER1015) , en plus des modèles 2011 à 2014 de la Ford Mustang (CRP P/N ER1074).

De plus, CRP Automotive offre des céréalières de direction mécanique et colonne de direction pour les modèles Prius 1.8L 2010 et 2011, Prius 1.5L 2012 à 2015 et Prius Hatchback 1.8L 2012 à 2015 de Toyota (CRP P/N 6972).

Chaque crémaillère AAE refabriquée est soumise à un processus en 8 étapes pour s’assurer que chaque pièce réponde aux critères stricts de qualité et aux standards de l’industrie. Chaque crémaillère est désassemblée, nettoyée, grenaillée et durcie pour ainsi restaurer les performances et la finition d’origine. Toutes les crémaillères sont alors assemblées avec tous ses nouveaux composants.

« Ces crémaillères de direction assistée et mécanique sont refabriquées selon les lignes directrices les plus strictes et testées pour nous en assurer une haute qualité et une grande fiabilité », explique David Hirschhorn, directeur de marque.

« Il s’agit d’une excellente solution pour les clients préoccupés par le prix de la réparation, mais qui veulent tout de même s’assurer que la pièce installée sur leur véhicule ne les laissera pas tomber », ajoute-t-il.

Paratagez-le !