Continental lance ses nouveaux ventilateurs

Continental ventilateurs
Ces nouveaux composants sont conçus pour rétablir les performances d’origine du système de refroidissement du véhicule, tant sur les plans de l’adaptabilité, des vibrations et des limites d’ampérage. (Photo : Continental)

Continental présente sa nouvelle gamme d’ensembles de ventilateurs de refroidissement du moteur, à correspondance exacte avec les pièces d’origine.

Comme le souligne la compagnie, ces pièces sont conçues pour rétablir les performances d’origine du système de refroidissement du véhicule, tant sur les plans de l’adaptabilité, des vibrations et des limites d’ampérage.

Tous les points d’assemblage sont identiques au ventilateur d’origine, pour une installation rapide.

« En bref, l’ensemble de ventilateurs de refroidissement Continental aide à rétablir le niveau d’origine de performances de refroidissement du moteur. Nous avons conçu ce composant de sorte qu’il soit facile à installer pour le technicien, pour un travail rapide et économique. », explique Dave Maclay, chef de la gestion de produit, HVAC, SSPP, Châssis et sécurité.

Les nouveaux ensembles de ventilateurs de refroidissement de Continental seront offerts sur le marché secondaire au début de l’année 2019.

Paratagez-le !