Monster Tools lance son détecteur de fumée MST12050

Monster Tools fumée
Comme l’explique la compagnie, le MST12050 est conçu pour repérer les plus petites fuites dans les systèmes de climatisation, les systèmes d’échappement ou les systèmes EVAP. (Photo : Monster Tools)

Monster Tools présente son nouveau détecteur de fumée MST12050.

L’appareil analyse l’air de l’atelier et contient une système visuel de surveillance et de contrôle de l’air. L’outil comprend également un mode mixte qui permet au technicien d’utiliser soit de la fumée ou de l’air pour diagnostiquer le système du véhicule.

Comme l’explique la compagnie, le MST12050 est conçu pour repérer les plus petites fuites dans les systèmes de climatisation, les systèmes d’échappement ou les systèmes de recyclage des vapeurs de carburant (EVAP). Le débitmètre intégré permet de repérer des fuites aussi minimes que 0.25 mm.

Selon la compagnie, l’atelier qui emploi le MST12050 profite d’un retour sur investissement au bout de 10 à 15 utilisations.

Le tout est livré avec un étuis de plastique, une huile minérale, un outil de retrait EVAP, une tuyau de connexion EVAP, un assortiment de prises adaptateurs,  un cone adaptateur, une lampe DEL et une guide de départ rapide.

Paratagez-le !