Jeff Van de Sande, vice-président d’Altrom Auto Group

Jeff Van de Sande, vice-président d’Altrom Auto Group
Jeff Van de Sande, nouveau vice-président principal d’Altrom Auto Groupe, dirigera dorénavant l’équipe de direction de la compagnie. (Photo : UAP)

UAP annonce la nomination de Jeff Van de Sande au poste de vice-président principal d’Altrom Auto Group, en vigueur depuis le 17 janvier.

Cette annonce survient quelques jours avec la démission de M. Van de Sande de son poste de Président de Distributions Bestbuy.

M. Van de Sande, qui dirigera dorénavant l’équipe de direction d’Altrom Group, porte avec lui 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile.

L’équipe de direction inclut Dave Pawlowski, vice-président, Ventes et Marketing; Paul Wilkes, vice-président des opérations et Robert Chartrand, vice-président au développement de produits.

UAP accueillait officiellement Altrom Auto Group le 1er janvier 2019, en tant que division spécialisée pour la distribution de pièces automobiles pour véhicules européens et asiatiques.

Comme l’explique UAP, l’inclusion d’Altrom Auto Group permet à la compagnie de se doter de quatre piliers de croissance stratégique : les pièces automobiles avec NAPA, les pièces de véhicules lourds avec TW, Traction, Cadel et Belcher, les équipements de peinture et de carrosserie avec CMAX et les pièces de véhicules importés avec Altrom Auto Group.

Paratagez-le !