L’huile moteur Castrol GTX MAGNATEC® est maintenant entièrement synthétique !

L’huile moteur Castrol GTX MAGNATEC® est maintenant entièrement synthétique !
La Castrol GTX Magnatec est dotée d’une formule brevetée entièrement synthétique qui adhère aux composantes critiques du moteur même lorsque celui-ci est à l’arrêt. (Photo : Castrol)

Les recherches ont démontré que 75 % de l’usure du moteur survient pendant les 20 premières minutes de réchauffement du moteur. La Castrol GTX Magnatec est dotée d’une formule brevetée entièrement synthétique qui adhère aux composantes critiques du moteur même lorsque celui-ci est à l’arrêt. Cela signifie que la Castrol Magnatec protège votre moteur contre l’usure dès que vous le démarrez.

La GTX Magnatec est disponible en viscosité 0W20, 5W20 et 5W30, répondant aux besoins de plus de 85% des automobiles au Canada. Elle est aussi certifiée pour les véhicules General Motors nécessitant la spécification Dexos 1™ Gen2 ainsi que pour les véhicules utilisant la technologie d’injection directe d’essence requérant la norme GF-5 SN+. Cette caractéristique importante aide à prévenir des dommages catastrophiques au moteur liés au préallumage à basse vitesse.

La GTX Magnatec est offerte en contenants d’un litre, en bidon de 5 litres, en fût de 60 litres, en baril et en vrac. La disponibilité en vrac signifie que votre atelier peut avoir accès à la télésurveillance électronique Think Tank, qui fait le suivi de la quantité d’huile dans vos réservoirs de vrac, pour vous éviter d’avoir à le faire. Think Tank de Wakefield s’assure qu’il y ait toujours de l’huile Magnatec dans vos réservoirs lorsque vous en avez besoin.

Communiquez avec votre représentant de Wakefield Canada pour plus de détails et pour savoir comment la GTX Magnatec peut vous aider à simplifier vos affaires.

Paratagez-le !