Un match aux couleurs de NAPA

Un match aux couleurs de NAPA
Tous les éléments étaient rassemblés pour offrir aux joueurs amateurs l’expérience de la glace telle que vécue par les Remparts de Québec, l’équipe de hockey partenaire de NAPA. (Photos : NAPA)

Propriétaires associés et partenaires d’ateliers NAPA AUTOPRO étaient réunis en janvier pour vivre une confrontation Québec-Montréal à la hauteur des matchs de la Ligue nationale, sur la glace du Centre Vidéotron.

Hymne national, présentation des joueurs et commentateurs : tous les éléments étaient rassemblés pour offrir aux joueurs amateurs l’expérience de la glace telle que vécue par les Remparts de Québec, l’équipe de hockey partenaire de NAPA.

Alain Côté, propriétaire du magasins Pièces d’Auto Alain Côté et ancien joueur des Nordiques de Québec.

Alain Côté, ancien joueur professionnel pour les Nordiques de Québec et propriétaire d’un magasin NAPA Pièces d’Auto à Québec, s’est d’ailleurs joint à la partie avec ses coéquipiers de l’époque : Dave Pichette, Pierre Lacroix et Marc Fortier.

Le quatuor a débuté la parti du côté de Québec pour finalement répartir ses forces en envoyant deux joueurs vers Montréal en seconde période. La victoire est allé à Québec, qui a remporté le match 8 à 6. Les joueurs ont convenu de prendre part à un match revanche en 2020, dans le cadre d’un deuxième événement annuel.

Après la partie, les joueurs, accompagnés de quelques-uns de leurs employés d’ateliers, ont assisté à une partie de hockey des Remparts de Québec, qui affrontaient les Islanders de Charlottetown.

« Cette journée a été un succès sur toute la ligne, affirme Martin Samson, gérant des ventes réseau associé, région du Québec. Certains partenaires sont venus de Baie-Comeau et de Mont-Laurier pour être sur la glace. Le hockey est un sport extrêmement rassembleur et il s’agissait réellement d’une expérience unique pour tous nos invités. »

En plus d’une visite du Centre Vidéotron, le groupe était convié en début de journée à une visite du nouveau magasin NAPA de Beauport.

Paratagez-le !