Cloyes étend sa gamme de composants de distribution

Cloyes distribution
Ces ajouts accroissent la couverture à plus de 20 millions de véhicules aux Canada et aux États-Unis. (Photo : Cloyes)

Le fabricant Cloyes Gear & Products annonce l’ajout de 44 nouveaux numéros à son catalogue de pièces de remplacement

Ces ajouts accroissent la couverture à plus de 20 millions de véhicules au Canada et aux États-Unis.

Les nouvelles pièces incluent un éventail d’ensemble et de composants incluant des tendeurs de chaînes de distribution, des guides, des roues dentées et des chaînes.

« Fidèles à nos 97 années d’expertise en conception et fabrication, nous continuons de créer, de pratiquer l’ingénierie à rebours et de fabriquer de nouveaux produits conformes ou excédents les exigences des constructeurs », affirme Jason Thompson, vice-président, Ingénierie et développement de produits pour Cloye.

« Nos départements de gestion de produit et d’ingénierie sont aussi engagés à rechercher les données des constructeurs pour dresser l’inventaire des composants existants et des nouvelles applications, ce qui offre à nos clients la possibilité de vendre encore plus de produits, sans avoir à accroitre leur stock », ajoute-t-il.

Cloye recommande de remplacer tous les composants du système de distribution en même temps. Selon la compagnie, en plus de réduire les recours à la garantie et les retours, ceci permet également de préserver les performances à long terme.

« Avec ces nouveaux ensembles et composants, Cloyes offre une gamme complète d’ensembles de chaînes de distribution pour la plupart des véhicules actuellement sur les routes », ajoute M. Thompson. Nos efforts en matière de recherche et développement nous permettent de résoudre des problèmes communs, de dévoiler des opportunités et d’apporter des solutions aux problèmes des clients.

Paratagez-le !