Tenneco présente la compagnie DRiV

Tenneco DRiV
Selon la compagnie, DRiV sera « l’un des plus grands fournisseurs multigammes et multimarques du marché secondaire. » (Photo : Tenneco)

Tenneco annonce l’introduction en seconde moitié d’année de DRiV Incorporé, le nom de sa compagnie du marché secondaire et de rendement moteur coté en bourse.

Selon la compagnie, DRiV sera « l’un des plus grands fournisseurs multigammes et multimarques du marché secondaire, et l’un des plus grands fournisseurs d’équipement d’origine de rendement moteur et de freins pour les clients du marché secondaire, des véhicules légers et des véhicules commerciaux. »

« Il s’agit d’un jour symbolique ; nous sommes maintenant en mesure d’annoncer le nom et l’identité futurs de la compagnie », a souligné Brian Kesseler, co-PDG de Tenneco et futur président de PDG de DRiV.

« DRiV deviendra une compagnie unique, bâtie avec les forces combinées de Tenneco, Federal-Mogul et Öhlins. Notre empreinte mondiale, nos marques stables, respectées et durables pour le marché secondaire et nos partenariats de longue date avec les fabricants d’équipements d’origine nous confèrent un avantage compétitif considérable ».

« Nous sommes stratégiquement positionnés pour nous concentrer sur des tendances séculaires telles de l’expansion des vocaux actifs à travers le monde, en plus de la croissance des suspensions intelligentes, les nouveaux modèles de mobilité et l’évolution de la conduite autonome », ajoute-t-il.

Paratagez-le !