CRP : de nouvelles crémaillères AAE refabriquées

CRP crémaillères AAE
Toutes les crémaillères AAE refabriquées sont soumises à un processus d’inspection en huit étapes pour s’assurer qu’elles répondent aux directives de qualité et aux standards de l’industrie. (Photo : CRP)

CRP Automotive lance se nouvelles crémaillères AAE refabriquées, pour applications populaires sur les modèles de Ford et Chevrolet.

L’offre inclut les nouveaux supports électriques de direction assistée pour la Cruze 2011-2016 de Chevrolet, la Buick Verano 2012 et la Ford Mustang 2011-2014.

Toutes les crémaillères AAE refabriquées sont soumises à un processus d’inspection en huit étapes pour s’assurer qu’elles répondent aux directives de qualité et aux standards de l’industrie.

« Ces crémaillères AAE EPS sont refabriquées en fonction des exigences les plus strictes et sont testées pour leur conférer qualité et fiabilité. Elles représentent la solution idéale pour les clients qui se préoccupent du prix de réparation, mais qui veulent s’assurer que les composants qu’ils ont installés dans leur véhicule demeureront performants », explique David Hirschhorn, directeur de marque.

Paratagez-le !