CAA-Québec : une activité hivernale très populaire

CAA-Québec activité hivernale
Cette 11e édition de l’activité hivernale a attiré cette année un nombre record de participants, invités à dévaler les pentes du haut sommet de la rivière Saint-François en famille. (Photos : CAA-Québec)

Pas moins de 124 invités étaient rassemblés au mont Massif de Charlevoix les 28 février et 1er mars pour l’activité hivernale des réseaux CAA-Québec.

Cette 11e édition de l’activité hivernale a attiré cette année un nombre record de participants, invités à dévaler les pentes du haut sommet de Petite-Rivière-Saint-François en famille.

Cette traditionnelle journée de plein air était précédée le 28 février par un grand souper gastronomique offert par l’organisation et préparé par La Ferme de Charlevoix,  auquel ont pris part 108 invités.

Membres du réseau des garages recommandés, fournisseurs en habitations, partenaires du réseau et membres des stations affiliées étaient réunis pour cette occasion de réseautage unique.

« Tous nos partenaires et membres travaillent très fort et c’est une façon pour nous de les remercier, et de leur permettre d’être ensemble dans un cadre festif, souligne Jacques Maheux, directeur du réseau des garages recommandés CAA-Québec. Ces activités permettent de créer des liens très importants entre experts qui ont peu souvent l’occasion de se rencontrer en dehors du travail. Ces liens sont extrêmement importants. »

« Il s’agit d’une activité hivernale hors du comme qui a gagné beaucoup de popularité au fil des ans, ajoute-t-il. Tout le réseau CAA-Québec est très présent auprès des membres durant toute la saison hivernale, et nous avons la preuve qu’ils sont heureux de sortir pour profiter de la saison. »

Voici un aperçu de ces deux journées festives très achalandées :


Paratagez-le !