KYB lance sa promotion printanière 2019

KYB promotion 2019
Offerte en atelier de mécanique, cette promotion permet aux client de recevoir une remise atteignant jusqu’à 100 $ sur les produits admissibles de KYB. (Photo : KYB)

La promotion annuelle « L’essayer c’est l’adopter » de KYB est en cours depuis le premier mars, et ce jusqu’au 30 avril.

Offerte en atelier de mécanique, cette promotion permet aux clients de recevoir une remise atteignant jusqu’à 100 $ sur les produits admissibles de KYB.

Concrètement, les clients peuvent obtenir une carte Visa prépayée de 40 $ à l’achat de quatre amortisseurs ou jambes de suspension admissible KYB.

Les clients peuvent obtenir une carte Visa prépayée de 60 $ à l’achat de deux jambes de force KYB Strut-Plus admissibles et de deux  amortisseurs ou jambes de suspension KYB admissibles.

Les clients peuvent recevoir une carte prépayée Visa de 100 $ à l’achat de quatre jambes de force KYB Strut-Plus.

Les clients KYB doivent envoyer le formulaire d’ici le 31 mai, avec les informations requises. –  Cliquez ici pour obtenir le formulaire en français.

« Pour conclure une vente d’amortisseur ou de jambe de suspension, un dialogue significatif doit avoir lieu quant à l’utilité et à la valeur du produit entre le professionnel et le client. Cette promotion aide les automobilistes à éviter les problèmes, et aide également à encourager le technicien à avoir cette importante conversation » affirme Aaron Shaffer, directeur marketing et produit pour KYB.

Paratagez-le !