Lancement officiel des productions GAM CAR

GAM CAR
Près de 50 invités, partenaires fournisseurs, représentants des médias et dirigeants de l’AIA Canada, ont assisté au lancement officiel des produits GAM CAR. (Photos : Thomas Ethier)  

André Gamelin, président et fondateur de Pièces d’auto Super (PA Super), accueillait près de 50 invités le 12 mars dans son studio d’enregistrement, pour le lancement officiel des productions GAM CAR.

Les principaux partenaires d’André Gamelin, représentants des fournisseurs et associations de l’industrie, étaient sur place pour assister à cette soirée 5 à 7 qui représente une étape importante dans les activités de communication de l’expert.

C’est donc désormais sous Les productions GAM CAR qu’André Gamelin produira son contenu vidéo, qui inclueront la participation de divers fournisseurs et associations de l’industrie, sous forme d’enregistrements Facebook live et de capsules présentées sur YouTube.

Nathalie Carrier, PA Super; Antoine Joubert, journaliste, Guide de l’auto, Benoît Charette, journaliste, Annuel de l’Auto et André Gamelin, PA Super

Le marché secondaire à l’avant-plan

André Gamelin produit déjà depuis un certain temps du contenu écrit et vidéo, notamment en collaboration avec le Guide de l’auto et l’Annuel de l’auto, qui ont offert leur collaboration aux production GAM CAR.

Selon lui, au delà des performance des voitures neuves, il importe de se concentrer également sur les composantes qu’elles contiennent, et sur le rôle central du marché secondaire dans leur entretiens.

« Pour l’une des premières fois au Québec, les secteurs des voitures neuves et du marché secondaire se croiseront », souligne-t-il.

« Nous posons aujourd’hui des gestes pour l’avenir de l’industrie dans son ensemble, ajoute-t-il. Nos partenaires fournisseurs présents ce soir seront aussi invités à participer à ces activités de diffusion, pour nous aider à propulser le marché secondaire à l’avant-plan de cette industrie. »

L’AIA Canada brise la glace  

La première capsule des productions GAM CAR, diffusée en format Facebook live,  aura été produite en collaboration avec l’AIA Canada, qui présentait le tout premier atelier à s’enregistrer au Programme d’associés en services automobiles (PASA).

André Gamelin, Sylvain Dumont et Roger Goudreau

Sylvain Dumont, propriétaire de Radiateurs Dumont, est ainsi passé devant la caméra, en compagnie de Roger Goudreau, directeur exécutif de la division du Québec de l’AIA Canada, et d’André Gamelin.

« Il est primordial pour les ateliers du pays de se rassembler face aux contraintes imposées par les constructeurs automobiles, a résumé Roger Goudreau, qui a également remercié la contribution d’André Gamelin, premier Magasin au Québec à offrir un engagement pour le programme.

Le programme PASA vise principalement à rassembler les ateliers de mécanique du pays pour faire valoir notamment leur droit à l’accès à l’information pour la réparation des véhicules.

Voici un aperçu de cette soirée 5 à 7 organisé dans le studio des productions GAM CAR :


Paratagez-le !