Trico achète le Groupe Fram

Trico Fram
Les bougies Autolite. (Photo : Groupe Fram)

Le Groupe Fram, fabricant des filtres Fram et des bougies Autolite, a été acheté par le Groupe Trico.

Ce dernier faisait également l’acquisition de UCI International’s Performance Pumps business, (ASC Industries and Airtex Products) en janvier 2019.

« Nous sommes ravis d’améliorer notre portfolio de produits avec ces deux marques phares », a déclaré Jay Burkhart, président du Groupe Trico. La catégorie des filtres est un complément naturel à nos produits d’essuie-glaces et d’entretiens, tout comme Autolite s’ajoute à notre gamme de produits de « Réparation automobile » incluant les pompes à essence, les pompes à eau et les supports de levage. »

Avec ces deux nouveaux actifs, le Groupe Trico est maintenant fournisseur pour le marché secondaire et pour les constructeurs, avec un portfolio de filtres et d’essuie-glaces, de bougies, de support de levage, de pompes à essence et de pompes à eau.

Les marques du Groupe Trico incluent dorénavant les essuie-glaces TRICO, les pompes à essence Carter, les essuie-glaces ANCO, les pompes à essence Airtex, les supports de levage StrongArm, les bougies Autolite et les filtres FRAM.

 

Paratagez-le !