Grote reçoit les honneurs de NAPA

Grote NAPA
Eric Morris, directeur du secteur mondial des connexions électriques et des accessoires ; John O’Dowd, vice-président du marketing, NAPA Canada ; Brad Morris, directeur général, Grote Canada et membre de l’équipe de haute direction ; Alain Masse, président, UAP ; Barry Duff, directeur des comptes nationaux, NAPA ; Tom Hunt, vice-président du développement des produits, NAPA Canada. (Photo : UAP)

Le Prix d’excellence des fournisseurs NAPA 2018 a été décerné à Grote Canada, fournisseurs mondial d’éclairage, d’accessoires et de solutions de visibilité novatrices.

« Grote a reçu cette prestigieuse reconnaissance en atteignant constamment des niveaux élevés de service et de rendement qui ont contribué à une année record pour la croissance des ventes », a déclaré Tom Hunt, vice-président du développement des produits chez NAPA Canada.

Le fournisseur se trouve également dans le Club 95 de l’année, et ce, pour une 20e année. Comme le souligne M. Hunt, Grote Canada est le seul fournisseur à avoir atteint cette barre, en 21 ans d’existence du Club 95.

« Nous sommes honorés d’être reconnus non seulement pour le Prix d’excellence des fournisseurs, mais aussi pour l’importance de notre partenariat qui remonte à 35 ans », a déclaré Brad Morris, directeur général de Grote Canada. « Toute l’équipe de Grote est extrêmement fière de travailler avec NAPA Pièces d’auto et d’être un de ses fournisseurs de choix. »

 

Paratagez-le !