Une expo-vente de prestige signée Alain Côté

Alain Côté expo-vente
(au milieu) Alain Côté, propriétaire de NAPA Pièces d’auto Alain Côté, accompagne des huit représentants du magasin, ainsi que de Dany Rouleau (à gauche), directeur des ventes et de Mathieu Côté (2e à droite), directeur général (Photos : Jean Rodier)

Plus de 1500 invités étaient rassemblés le 28 mars pour la deuxième édition de l’Expo-vente Pièces d’auto Alain Côté. Un évènement très couru qui marquait le 25e anniversaire du magasin.

Une soirée prestigieuse et haute en couleurs attendait les centaines de participants conviés à une formule 5 à 7 qui aura fait salle comble, dans un Complexe Capitale Hélicoptère plein à craquer.

29 magasins du réseau NAPA ont envoyé leur délégation, parfois par autobus, couvrant un vaste périmètre entourant la région de Québec, jusqu’aux secteurs de Shawinigan, de Trois-Rivières et même du Saguenay.

« Aucun effort n’a été ménagé, et l’évènement a surpassé les attentes de bien des invités, exposants comme visiteurs, affirme Dany Rouleau, directeur des ventes de Pièces d’auto Alain Côté. Nous voulions créer un rassemblement marquant pour le 25e anniversaire de Pièce d’auto Alain Côté. Les gens ne s’attendaient pas à un évènement d’une telle ampleur. »

Un incontournable pour les fournisseurs 

Pour cette seconde édition, l’expo-vente aura attiré 117 représentants des fournisseurs partenaires du magasin, installés dans les 60 kiosques aménagés sur les lieux. Certains représentants se sont d’ailleurs déplacés des États-Unis pour l’occasion.

« Nous avons fait beaucoup d’efforts de logistique pour réussir au final à intégrer le plus grand nombre possible de fournisseurs et partenaires », explique M. Rouleau, coorganisateur de l’événement avec ses collègues Mathieu Côté, directeur général et Marie Josée Paquin, représentante.

Chacun des fournisseurs a offert sa participation en offrant au moins un prix de présence, tiré parmi tous les visiteurs. 16 tours d’hélicoptère autour de la ville de Québec ont également été tirés parmi les acquéreurs, qui remportaient une chance de gagner par tranche de 100 $ d’achat.

Clou de la soirée, le collectif de renommée internationale Myster Act a offert une représentation du spectacle MZ LASER, présenté à travers le monde, jumelant lasers, sons et lumières.

La performance s’est conclue par l’apparition de l’hôte.  Alain Côté a offert ses remerciements aux nombreux clients et partenaires présents, avant de partager la scène avec Alain Primeau, vice-président régional de NAPA pour le Québec, qui a offert ses hommages au fondateur pour ses 25 ans d’activités.

Voici un aperçu de l’Expo Vente Alain Côté, spécial 25e anniversaire :


Paratagez-le !