Raybestos ajoute des outils virtuels à son catalogue

Raybestos virtuels catalogue
Comme l’explique la compagnie, les distributeurs peuvent encore acheter les numéros spécifiques de disques et plaquettes, avec en plus l’opportunité de tirer avantage de cette mise à jour du catalogue. (Photo : Raybestos)

Raybestos annonce l’ajout d’ensembles virtuels à son catalogue en ligne, qui donne désormais la possibilité aux distributeurs d’offrir des ensembles de plaquette et de disques à leurs clients garagistes.

 Comme l’explique la compagnie, les distributeurs peuvent encore acheter les numéros spécifiques de disques et plaquettes, avec en plus l’opportunité de tirer avantage de cette mise à jour du catalogue.

« Avec ces nouveaux ensembles virtuels, les distributeurs sont en mesure de consulter rapidement les pièces Raybestos pour offrir rapidement la meilleure combinaison de disque et plaquette de frein pour un véhicule donné », explique Kristin Grons, directrice marketing pour Brake Parts Inc.

« Les ensembles virtuels offrent aux distributeurs la flexibilité de vendre des composantes sous différents groups de prix et sont offerts pour une variété d’applications : véhicules domestiques ou importés, véhicules de passagers et camionnettes », ajoute-t-il.

Paratagez-le !