NAPA annonce du nouveau pour son XPO Vente 2019

NAPA XPO Vente
Alain Primeau, entouré des membres du comité organisateur de cette nouvelle édition de l’XPO Vente NAPA. (Photos : Michel Beaunoyer)

C’est au musée Pointe-à-Callière le 4 avril qu’a eu lieu le lancement de l’XPO Vente 2019, qui se déroulera les 4 et 5 septembre 2019 au Palais des Congrès de Montréal.

Plusieurs fournisseurs et membres de l’organisation de NAPA étaient réunis dans ce cadre remarquable et historique pour en connaître davantage sur le déroulement de cette XPO vente qui aura lieu encore cette année au Palais des Congrès de Montréal.

Alain Primeau, vice-président de la région du Québec de NAPA, n’a pas caché son enthousiasme en décrivant cet évènement comme étant un grand rassemblement.

Alain Primeau, vice-président de la région du Québec de NAPA a fait un lien, lors de son allocution, entre la Pointe à Callière, lieu de fondation de la ville de Montréal, et l’XPO Vente qui se veut historiquement un lieu de rassemblement. « L’histoire de NAPA commence ici à Montréal et d’effectuer le lancement de cette XPO Vente à ce lieu précis chargé de notre passé est lourd de sens. »

Un évènement de qualité

Plus de 120 fournisseurs de produits et équipements pour les secteurs de la carrosserie et de la mécanique sont attendus à cette édition de l’évènement qui avait attiré quelque 5000 visiteurs par le passé. Le plancher sera d’ailleurs redessiné, à la demande des visiteurs, en sections qui regrouperont les lubrifiants et produits de mécanique, les outils et équipements et finalement les produits destinés à la carrosserie.

Plusieurs fournisseurs sont venus découvrir les nouveautés de cet évènement qui se déroulera les 4 et 5 septembre prochain.

Une nouvelle section prendra la forme d’un Atelier Tendance 2020, où seront regroupés tous les équipements de haute technologie, incluant, par exemple, les outils nécessaires à l’entretien des systèmes avancés d’aide à la conduite ou encore des voitures électriques.

Plusieurs promotions et animations sont prévues durant les deux jours de l’exposition alors que le comité organisateur invitait les exposants à faire preuve d’originalité pour créer une interaction dynamique avec les visiteurs.

Le comédien et passionné d’automobiles Michel Barrette sera le porte-parole de cette XPO Vente et y présentera une voiture tirée de sa collection, une Chevrolet 1957.

Paratagez-le !