Bosch étends sa couverture des disques et de plaquettes

Bosch disques plaquettes
Ces nouvelles unités couvrent notamment les modèles d’Audi, de Chrysler, de Honda, de Lexus, de RAM Trucks. (Bosch)

Bosch étendait récemment la couverture de ses pièces de plaquettes et de disques de freins à plus de 1,2 million de véhicules sur les routes d’Amérique du Nord.

Ces nouvelles pièces couvrent notamment les modèles d’Audi, de Chrysler, de Honda, de Lexus, de RAM Trucks. La compagnie souligne plus précisément les modèles 2016 à 2018 de la Mazda CX-9, 2016 à 2017 de la Honda Accord, 2014 à 2018 du Jeep Cherokee, et 2015 à 2017 des Lexus NX200t et NX300h, parmi tous les modèles couverts.

38 nouvelles unités ont été ajoutées aux gammes Bosch QuietCast Brake Pad, Bosch Blue Brake Pad et Bosch Severe Duty Disc Brake Pad.

15 unités ont été ajoutées à la gamme de plaquettes de frein QuietCast, incluant une huile synthétique avec l’ensemble complet d’applicateur et d’outil, sur certaines applications.

22 unités ont été ajoutées à la gamme de plaquettes de frein Bosch Blue Disc Brake Pad, qui comprennent des cales à plusieurs couches pour une meilleure atténuation du son.

Une unité a été ajoutée à la gamme de plaquettes Bosch Severe Duty Brake Pad, composées d’une formule de friction semi-métallique et de céramique sans cuivre, et de cales à plusieurs couches, pour des performances, un silence et une durabilité accrus.

Paratagez-le !