Lumiled : nouvelle direction à la vente au détail

Lumiled vente détail
Tracy Beecroft, directrice principale des ventes au détail pour l’Amérique du Nord (Photo : Lumileds)

Lumiled annonce la nomination de Tracy Beecroft au poste de directrice principale des ventes au détail pour l’Amérique du Nord.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Beecroft sera responsable des canaux de vente au détail et de vente en ligne pour les activités nord-américaines de la compagnie.

« Tracy Beecroft est une professionnelle des ventes chevronnée, avec plus de 20 ans d’expérience en planification stratégique des ventes et en gestion de comptes dans la vente au détail pour le marché secondaire de l’automobile », souligne Dave Illes, directeur Ventes et marketing pour le marché nord-américain.

« Ses connaissances générales des canaux de masse, de détail et commerciales seront très bénéfiques à notre modèle d’affaires et représenteront un atout pour nos principaux clients de l’industrie de la vente au détail », ajoute-t-il.

Mme Beecroft occupait jusqu’à récemment un poste de directrice des ventes et de développement de nouveaux marchés pour la compagnie J-B Weld, après avoir travaillé trois ans chez Trico comme directrice régionale aux comptes nationaux pour tous les canaux de distribution.

Mme Beecroft a également travaillé 15 années chez Bosch, en occupant notamment les postes de directrice de comptes clés, de directrice de promotion des ventes au détail des marcher spécialisés.

Paratagez-le !