Permatex regroupe ses activités en Ohio

Permatex Ohio
Situé sur un campus de plus de 16 hectares, le nouveau siège social s’étendra sur 700 000 pieds carrés. (Photo : Permatex)

Le fabricant Permatex annonce le déménagement de son siège social sur un campus de plus de 16 hectares qui rassemblera les activités de fabrication et de distribution de la compagnie.

L’emplacement abrite un centre de distribution de 180 000 pieds carrés et en une usine de 170 000 pieds carrés vouée à la fabrication et aux opérations commerciales. Le campus permettra à Permatex de doubler la taille de son siège social pour atteindre 700 000 pieds carrés.

« Nous sommes ravis de déménager notre siège social à Solon et d’avoir l’ensemble de nos activités d’affaires centralisées à un même endroit », affirme Lee Burtelson, vice-président et directeur général de ITW Permatex. L’usine de Solon est technologiquement avancée et permettra à notre entreprise de se développer et de croitre à une vitesse accélérée. »

« Le fait d’avoir tout notre personnel, des opérations commerciales à la recherche et développement jusqu’à la fabrication, rassemblé au même endroit nous donne la possibilité de prendre des décisions rapides et d’introduire davantage de produits sur le marché », ajoute-t-il.

 

Paratagez-le !