Akebono étend ses gammes de plaquettes de frein

Akebono plaquettes
Les gammes Pro-ACT et Akebono Performance comportent chacune une unité additionnelle tandis que cinq pièces ont été ajoutées à la gamme EURO, pour une couverture additionnelle totale de près d’un million de véhicules. (Photo : Akebono)

Le fabricant introduit sept nouvelles pièces à ses marques Pro-ACT, Akebono Performance et EURO.

Les gammes Pro-ACT et Akebono Performance comportent chacune une unité additionnelle tandis que cinq pièces ont été ajoutées à la gamme EURO, pour une couverture additionnelle totale de près d’un million de véhicules.

« Nous avons ajouté des ensembles de plaquettes avants et arrières pour voitures tourisme, fourgonnettes et VUS ; ces pièces sont adaptées à divers modèles de grandes marques comme tels que Chevrolet, RAM, Fiat et Land Rover », souligne Edward Gerhardt, directeur du marketing et des services de données.

« Avec ces ajouts, nous offrons désormais une couverture complète pour la nouvelle Malibu de Chevrolet et avons ajouté des plaquettes avant à usage commercial pour les modèles ProMaster City de Ram, Fiat 500L et un grand nombre de Land Rover », ajoute-t-il.

Les quatre pièces pour Land Rover incluent les ensembles de capteurs d’usure électroniques et ensembles d’équipements. «  Les propriétaires de Range Rover, Range Rover Sport, Discovery et LR4 ont maintenant la chance de faire l’expérience d’excellentes performances de freinage sans poussière avec Akebono », affirme M.  Gerhardt.

Cliquez ici pour consulter le catalogue (en anglais) et obtenir les détails des nouveaux produits.

Paratagez-le !