Brent Windom nommé président et chef de la direction de Uni-Sélect

Brent Windom nommé président et chef de la direction d’Uni-Sélect
Brent Windom, président et chef de la direction d’Uni-Sélect. (Photo : Uni-Sélect)

Uni-Sélect annonçait le 29 avril la nomination de Brent Windom au poste de président et chef de la direction de la société.

Jusqu’alors actif au poste de président et chef de l’exploitation, Produits automobiles Canada, M. Windom accèdera officiellement à ses nouvelles fonctions dès le 1er mai.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le marché secondaire de l’automobile, il aura notamment occupé plusieurs postes de direction au sein d’Uni-Sélect.

Son parcours comprend les rôles de président et chef de l’exploitation chez Uni-Select USA, vice-présidents principal, Ventes et marketing pour les opérations de Uni-Sélect en Amérique du Nord et vice-président principal, Ventes et marketing chez Uni-Select USA, Inc.

Il aura également été président et chef de la direction pour le distributeur Auto Plus | Pep Boys, et vice-président, Marketing et commercialisation chez Middle Atlantic Warehouse Distributor.

« Brent Windom possède une compréhension profonde et une connaissance inégalée tant de Uni-Sélect que de l’industrie au sein de laquelle nous évoluons. Il a démontré de fortes capacités de leadership au fil des ans et son expertise est parfaitement alignée avec ce que l’organisation requiert durant sa transformation », a déclaré Michelle Cormier, présidente du conseil.

« Notre industrie connaît actuellement des changements structurels et cette période représente aussi un moment charnière dans l’histoire de notre Société, a souligné Brent Windom. J’entends travailler en étroite collaboration avec mes collègues de l’équipe de direction pour déployer nos initiatives stratégiques, continuer de focaliser sur l’excellence opérationnelle et soutenir la croissance de nos clients. »

 

Paratagez-le !