Cloyes : de nouveaux ensembles de chaînes de distribution

Cloyes distribution
Les nouveaux ensembles de distribution variable sont conçus pour le remplacement efficace de chaine de distribution, de tendeur, de pignons, de guides ou d’activateurs usés ou endommagés. (Photo : Cloyes)

Le fabricant Cloyes annonce le lancement en Amérique du Nord de nouveaux ensembles de chaînes de distribution avec actionneurs de distribution variable.

Les nouveaux ensembles de distribution variable sont conçus pour le remplacement efficace de chaine de distribution, de tendeur, de pignons, de guides ou d’activateurs usés ou endommagés.

« Les actionneurs de distribution variable sont une composante naturelle du système de distribution et il était logique pour Cloyes d’offrir des composantes de systèmes d’actionneurs de distribution variable de haute qualité pour le marché secondaire, qui fonctionnent avec nos produits actuellement offerts », souligne Jason Thompson, vice-président de l’ingénierie et du développement de produits pour Cloyes.

« Notre expertise en systèmes de distribution modernes, combinés à nos standards de fabrication et de qualité, ont menés au développement d’actionneurs de distribution variable qui fonctionne aussi bien ou encore mieux que les unités d’origine, et qui résisteront aux mauvais traitements de la plupart des applications les plus exigeantes », ajoute-t-il.

« Les réparations sont longues et peuvent nécessiter près de 12 heures de travail sur un moteur 3V 5.4L de Ford F-150, souligne Cody Smith, directeur de l’assistance technique pour Cloyes. Avec notre ensemble complet, en plus de notre engagement continu en formation et en assistance technique, nous offrons à nos clients une solution pour réduire les retours et réduire les chances d’avoir à recommencer un travail de longue durée. »

La compagnie prévoit étendre et compléter son offre au cours de l’année avec l’ajout d’ensembles de chaînes de distribution avec actionneurs de distribution variable.

 

Paratagez-le !