L’industrie conviée à une opération de nettoyage

opération de nettoyage
Coordonné par le CSMO-Auto avec l’aide de l’organisme PurNat, l’évènement Mobiliser pour nettoyer ensemble rassemblera plus de 150 bénévoles de l’industrie des services automobiles. (Photo : ARPAC)

L’industrie automobile est invitée le 15 juin à prendre part au grand nettoyage d’un dépotoir illégal situé au 425, rang Salvail Sud, dans la municipalité de La Présentation, en Montérégie.  

Coordonnée par le CSMO-Auto avec l’aide de l’organisme PurNat, l’opération Mobiliser pour nettoyer ensemble rassemblera plus de 150 bénévoles de l’industrie des services automobiles.

Plus de 500 tonnes de déchets – constitués notamment de pneus, de carcasses d’automobiles et d’autres déchets lourds – seront ainsi retirés de ce terrain boisé d’environ 3 km carrés.

Les personnes qui souhaitent s’engager à cette grande opération de nettoyage à titre de bénévoles sont invitées à consulter les détails et les exigences de sécurité en cliquant ici.

Des dons seront également recueillis dans le cadre de cette initiative, qui seront versés aux fonds d’attraction et de rétention de la relève (le FARR), voué à la valorisation des métiers des services automobiles. Un objectif financier de 125 000 $ est visé dans le cadre de l’événement – cliquez ici pour contribuer par un don en argent.

Les entreprises d’équipements motorisés et de tout autres secteurs sont également invitées à s’engager à titre de partenaires financiers. Cliquez ici pour consultez les détails.

Paratagez-le !