L’Expo-Vente NAPA de Rimouski prend de l’ampleur

NAPA Rimouski
Une cinquantaine d’exposants attendaient nombre de visiteurs du vaste territoire du Bas-Saint-Laurent, provenant de Rivière-du-Loup à Gaspé et même du Nouveau-Brunswick. (Photo : NAPA)

L’équipe du magasin Wilfrid Ouellet NAPA présentait ce printemps la deuxième édition de l’Expo-Vente NAPA, à l’Hôtel Rimouski / Centre des Congrès.

Une cinquantaine d’exposants attendaient nombre de visiteurs du vaste territoire du Bas-Saint-Laurent, provenant de 14 magasins couvrant les régions de Rivière-du-Loup à Gaspé et même du Nouveau-Brunswick.

Comme le souligne Gaston Brisson, directeur des ventes chez Wilfrid Ouellet NAPA et gérant de la  succursale de Rimouski, L’Expo-Vente est d’autant plus appréciée que les équipes des ateliers de mécanique doivent souvent se déplacer vers les grands centres pour profiter de ce genre d’événement.

Ceui-ci profitait ainsi d’une rare occasion de discuter avec leurs fournisseurs, de magasiner leurs nouveaux outils et  équipements et d’en apprendre sur les dernières techniques.

«Notre invitation a été très bien accueillie par nos fournisseurs et partenaires d’affaires si bien que nous avons déjà réservé la salle pour une 3e édition », souligne M. Brisson. Nous en avons profité pour recueillir des notes pour l’an prochain, mais les commentaires, tant des exposants que des visiteurs, confirment la pertinence de cette activité ».

Mise sur pied en 2018 par l’équipe de NAPA Pièces d’Auto Wilfrid Ouellet, à Rimouski, L’Expo-Vente NAPA du Bas-Saint-Laurent débutait alors pour sa première édition avec implication de cinq magasins et de 20 fournisseurs sur place.

 

Paratagez-le !