Monroe étend sa couverture

Monroe couverture
Ces ajouts incluent 10 nouveaux ensembles Quick-Strut, un nouvel amortisseur OESpectrum et un ensemble de conversion de la suspension Monroe. (Photo : Tenneco)

Tenneco annonce l’expansion de la marque Monroe, qui offrira une couverture s’étendant à plus de 370 000 véhicules de tourisme au Canada et aux États-Unis.

Plus précisément, ces ajouts incluent 10 nouveaux ensembles Quick-Strut, un nouvel amortisseur OESpectrum et un ensemble de conversion de la suspension Monroe.

La compagnie souligne, parmi tous les modèles couverts, les marques de Ford, Lincoln, Nissan et Subaru.

Les ensembles Quick-Strut sont notamment offerts pour la Ford Focus 2013 (avant), la Nissan Sentra (avant) et la Subaru Impreza 2002-2003 (arrière). L’amortisseur avant OESpectrum couvre les modèles Leaf 2011à 2017 de Nissan.

On souligne également que les techniciens seront en mesure de convertir la suspension pneumatique arrière des modèles Contiental 1997 à 2002 de Lincoln, vers des suspensions mécaniques de ressorts hélicoïdaux, avec l’aide du nouvel ensemble de conversion Monroe.

« Monroe offre des technologies à la fine pointe combinées à une couverture exceptionnelle des véhicules domestiques et importés », souligne Jow Robinson, directeur, gestion de produits de contrôle moteur.

«  Nos investissements agressifs en nouveaux produits soulignent notre engagement dans le succès de milliers de professionnels de première ligne qui mentionnent et installent les produits Monroe sur une base quotidienne », ajoute-t-il.

Paratagez-le !