Sommet Solutions RH : Comment gérer vos cas à problèmes ?

Sommet RH problèmes
Éric Lallier, Avocat senior, brossera un tableau des principes s’appliquant notamment à la gestion des mesures disciplinaires en entreprise. (Photo : Éric Lallier)

« La gestion des employés problématiques : Un mal nécessaire » : c’est ce dont s’entretiendra Éric Lallier, avocat senior, dans le cadre du Sommet Solutions RH, le 29 mai à l’hôtel Mortagne de Boucherville.

Mesures disciplinaires, absentéisme, consommation de drogues et alcool sur le lieu de travail; dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, la gestion des employés à problèmes pose tout un défi, mais doit tout de même être traitée comme une nécessité de premier plan.

Le spécialiste mettra en lumière les grands principes s’appliquant à ces cas difficiles à traiter, qui peuvent miner le quotidien d’une organisation et le travail de toute l’équipe.

Éric Lallier déploie son expertise auprès des employeurs de la province, en prodiguant  des conseils sur les grandes questions juridiques, telles que l’interprétation et l’application de conventions collectives et de contrats d’emploi, les recours devant les tribunaux de droit commun, les questions de santé et de sécurité au travail, l’arbitrage de griefs, ainsi que des questions en matière pénale.

Cliquez ici pour obtenir toutes les informations et pour vous inscrire au Sommet Solutions RH.

Paratagez-le !