170 000 $ récoltés au Banquet du cœur 2019

banquet du cœur
Les 170 000 $ récoltés dans le cadre de l’événement serviront à appuyer la recherche médicale pour lutter contre les maladies du cœur et l’AVC. (Photo : Fondation des maladies du cœur et de l’AVC)

Plus de 400 acteurs du milieu des affaires étaient rassemblés en mai à la 17e édition du Banquet du cœur, organisé par la fondation Cœur + AVC, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois, à Boucherville.

Les 170 000 $ récoltés dans le cadre de l’événement serviront à appuyer la recherche médicale pour lutter contre les maladies du cœur et l’AVC. Colette Provencher, présentatrice météo à TVA, assurait cette année l’animation de la soirée.

Sous la présidence d’honneur de Pascal Houle, chef de la direction du Groupe BMR, deux types d’encans ont permis aux convives de contribuer à la cause et de remporter des lots offerts notamment par NAPA Canada.

Plusieurs acteurs de l’industrie ont contribué à titre de partenaires, dont NAPA/CMAX, NAPA Pièces d’auto, PPG, Carrossier ProColor, Uni-Sélect Enterprise location d’autos et Brake Parts Inc à titre de partenaires Bronze.

Plus de 2,5 millions $ ont été recueillis depuis les débuts du Banquet du cœur en 2003.

Paratagez-le !