Continental : un nouveau ventilateur de siège VDO

Continental ventilateur VDO
Désormais offert en pièce de remplacement pour les modèles populaires de Ford de 2013 à 2017, le ventilateur VDO remplace l’équipement d’origine avec les mêmes connexions électriques et points de montage. (Photo : Continental)

Continental lance ce printemps son nouveau ventilateur de siège de remplacement VDO, spécialement conçu pour le marché secondaire.

Désormais offert en pièce de remplacement pour les modèles populaires de Ford de 2013 à 2017, le produit remplace l’équipement d’origine avec les mêmes connexions électriques et points de montage.

Comme le souligne Christina Bergstrom, directrice de produit, division Intérieur, les ventilateurs de sièges se sont plus réservés aux voitures de luxe, et se retrouvent tant dans les sièges de cuire que de tissue.

“ Les problèmes de ventilateurs de sièges deviennent de plus en plus communs, à cause de la poussière, des débris et des éclaboussures; le fait d’avoir la pièce de remplacement qui correspond exactement à l’équipement d’origine permet au technicien d’être certain de la taille, de la forme et de la fonctionnalité des ventilateurs de siège VDO.

 

Paratagez-le !