Permatex, fournisseur officiel pour la Formula Drift

Permatex Formula Drift
Tous les véhicules participants aux neuf courses de cette année — incluant celle du québécois Sébastien Gauthier, qui obtenait la troisième place en 2018 — recevront ainsi les joints de fabrication Permatex. (Photo : Permatex)

Permatex devenait récemment le fabricant officiel de joints d’étanchéité pour la série Formula Drift 2019, qui débutait sa saison les 5 et 6 avril à Long Beach, en Californie.

Tous les véhicules participants aux neuf courses de cette année — incluant celle du québécois Sébastien Gauthier, qui obtenait la troisième place en 2018 — recevront ainsi les joints de fabrication Permatex.

« Les joints d’étanchéité, freins filets (threadlockers), et produits scellants de Permatex sont employés depuis des générations par les équipes de courses du monde entier, et nous sommes ravis d’aider les équipes de la Formula Drift à s’assurer que les joints d’étanchéité de leurs véhicules résisteront aux conditions extrêmes des courses de dérapage », souligne Paco Agrafojo, directeur marketing.

« La série Formula Driftest extrêmement exigeante pour les véhicules en compétition. Bien souvent, le plus petit bris mécanique peut faire la différence entre gagner ou perdre, et les produits fabriqués par Permatex deviennent donc primordiaux pour les équipes », affirme Jim Liaw, président et cofondateur de Formula Drift Holdings.

Paratagez-le !