Le CÉTÉMMM convie l’industrie au Gala Méritas 2019

Gala Méritas 2019
C’est au Centre des congrès et Banquet Renaissance que sont conviés dès 16h30 tous recruteurs et employeurs intéressés à établir un premier contact avec la relève de leur secteur d’activité. (Photo : Thomas Ethier)

L’industrie des services automobiles est conviée le 11 juin à rencontrer et applaudir les finissants des écoles de formation professionnelle du Grand Montréal,  dans le cadre Gala Méritas 2019 CÉTÉMMM.  

C’est au Centre des congrès et Banquet Renaissance que sont conviés dès 16 h 30 tous recruteurs et employeurs intéressés à établir un premier contact avec la relève de leur secteur d’activité.

Comme le souligne le CÉTÉMMM, le Gala Méritas est l’occasion de féliciter et de souligner l’excellence des étudiantes et des étudiants qui se sont démarqués dans leur programme d’études.

70 finissants ont été honorés au Gala Méritas 2018, devant près de 400 gestionnaires d’ateliers, de concessions, de magasins et autres partenaires de l’industrie.

Créé dans le but de valoriser les métiers de l’automobile et la formation professionnelle, le Comité Éducation Travail en Équipement Motorisé du Montréal Métropolitain, ou CÉTÉMMM, est composé de représentants des centres de formations professionnelles de la région de Montréal et de partenaires de l’entretien automobile.

Paratagez-le !