PA Super réunit son réseau sur les verts

PA Super réseau
Plus de 120 ateliers et fournisseurs partenaires de Pièce d’Auto Super ont ainsi saisi l’occasion de se rencontrer. (Photo : PA Super)

Pièces d’Auto Super reprenait les bâtons de golf le 2 juin pour un tournoi annuel au Parcours du Cerf de Longueuil, présenté en collaboration avec Entrepôt Montréal.

Plus de 120 ateliers et fournisseurs partenaires du distributeur ont ainsi saisi l’occasion d’échanger, parfois pour une première fois, entre collaborateurs gravitant autour du magasin.

Ce sont d’ailleurs ces partenaires qui ont réclamé l’évènement, comme l’explique André Gamelin, Président de Pièces d’Auto Super. « Nous avions organisé notre tournoi il y a deux ans, et c’est notre clientèle qui nous a incités à reproduire la formule cette année, souligne-t-il. Pour plusieurs d’entre eux, cette journée représente une occasion unique de créer des liens importants. »

« Nous avons considérablement élargi notre réseau cette année, ajoute-t-il. Ce fut une excellente occasion pour nos nouveaux clients, par exemple, de s’imprégner de la dynamique qui s’est mise en place avec les autres garagistes et les fournisseurs. »

Parmi les commanditaires majeurs, on note la participation d’Entrepôt Montréal dans l’organisation de l’événement. NGK s’est pour sa part occupé du repas BBQ style italien, préparé et servi sur le terrain par Walter Rully, gérant de territoire. Le fabricant Satisfaction ainsi que Spectra Premium ont pour leur part offert le vin au souper.

 

Paratagez-le !