Continental lance les nouveaux disques ATE Rotor pour Mercedes

Continental ATE Mercedes
Version améliorée de son prédécesseur, le ATE Rotor répond aux exigences du constructeur et est certifié comme pièce de remplacement direct pour les rotors d’essieuex avant des modèles couverts. (Photo : Continental)

Continental Aftermarket annonce le lancement du nouveau disque de frein ATE Rotor pour application populaire sur les modèles Mercedes.

Version améliorée de son prédécesseur, le ATE Rotor répond aux exigences du constructeur et est certifié comme pièce de remplacement direct pour les rotors d’essieux avant des modèles Mercedes-AMG C43 et E43, ainsi que les modèles CLS et GLC et les modèles populaires E-Class.

Le tout est offert avec un tournevis en plastic qui permet d’éviter une force de couple excessif, et d’un trou de fixation pour maintenir le disque en place durant l’installation.

« Continental est le premier sur le marché, et seul fournisseur du marché secondaire à offrir un produit de remplacement direct et de haute qualité pour le disque de frein à deux pièces de Mercedes Benz, voué aux applications haute performance du constructeur. », souligne Dan Caciolo, chef de la gestion de produits pour Continental Independent Aftermarket Powertrain & Brake Systems.

Paratagez-le !