Groupe Maska : le grand rassemblement 2019

Groupe Maska 2019
Éric Desloges, directeur des ventes, division automobile; Roger Letendre, Président, Simon Letendre, vice-président et Martin Letendre, vice-président Diesel (Photos : Thomas Ethier)

Fidèle à la tradition, Groupe Maska accueillait le 13 juin plus de 2000 clients et amis pour son imposante soirée Expo-Vente de la rue Vaudreuil, à Sainte-Hyacinthe.

94 fournisseurs étaient installés cette année, répartis sous le grand chapiteau et dans l’immense garage du siège social du distributeur.

« C’est toujours une très grosse soirée que les clients de nos sept magasins attendent avec impatience, souligne Éric Desloges, directeur des ventes.  Plusieurs fournisseurs se sont ajoutés au courant de la semaine, c’est un événement annuel très important qui rassemble toujours un nombre impressionnant de garagistes.

« Pour nous et pour toute notre équipe, ce soir est une occasion de voir tout notre monde et de célébrer! », ajoute-t-il.

Près de 30 000$ en prix auront été tirés parmi les participants et acheteurs, invités notamment à prendre part à un concours d’habileté à la carabine à peinture et à la canne à pêche.

D’heureux gagnants sont repartis notamment avec un certificat voyage de 2500$, ainsi qu’un VTT Artic Cat et embarcation avec remorque et moteur, d’une valeur de 4800$.


Paratagez-le !