Une première Foire aux stages au CFP Verdun

stages CFP Verdun
Une quarantaine d’élèves du programme de mécanique automobile étaient présents pour rencontrer les employeurs de Canadien Tire, Groupe Del Vasta, NAPA et Uni-Sélect. (Photo : AIA Canada)

Le Centre de formation professionnelle de Verdun accueillait pour une première fois la Foire aux stages de l’AIA Canada, division du Québec, le 19 juin.

Une quarantaine d’élèves du programme de mécanique automobile étaient sur place pour discuter avec les employeurs présents, soit Canadian Tire, Groupe Del Vasto, NAPA et Uni-Select.

Les enseignants du programme de mécanique automobile, Michel  Dussault, Jonathan Émond, Dan Dumistrescu et Francis Robillard étaient également sur place.

Dans le cadre de leur formation, les élèves doivent prendre part à un stage en entreprise. La Foire au stage est donc l’occasion pour eux de créer un premier contact avec les employeurs, pour ainsi faire leurs premières armes dans l’industrie.

Le tout s’est déroulé sous la responsabilité de Patrick Saint-Pierre, président de l’AIA Canada, division du Québec et fondateur des Foires aux Stages, dont le premier événement prenait place en mars 2017 au Centre de formation Compétence 2000.

 

Paratagez-le !