Bosch : plusieurs nouvelles UGS ce printemps

Bosch
Des unités ont été ajoutées dans les gammes de produits de plaquettes de freins, de bougies et de débitmètres d’air à film chaud, pour couvrir près de 25 millions de véhicules sur nos routes. (Photo : Bosch)

Bosch a étendu ce printemps son offre de plaquettes de freins, de bougies et de débitmètres d’air à film chaud, pour une couverture de plus de 25 millions de véhicules sur les routes d’Amérique du Nord.

10 nouvelles unités de gestion des stocks (UGS, ou SKUs)  ont été ajoutées à la gamme  de plaquettes de frein  Bosch QuietCast, pour une couverture additionnelle de 1,2 million de véhicules récents asiatiques, domestiques et européens.

10 nouvelles unités ont également été ajoutées à la gamme de plaquettes de frein Bosch Blue Disc Brake Pad, pour une couverture de 1,2 million de véhicules.

Du côté des bougies, Bosch a étendu sa couverture avec l’ajout de 28 nouvelles unités, pour couvrir plus de 23 millions de véhicules asiatiques, domestiques et européens sur les routes.

Finalement, une nouvelle unité a été ajoutée du côté des  débitmètres d’air à film chaud pour couvrir 211 000 modèles BMW de 2016 à 2018.

 

Paratagez-le !