NAPA souhaite bonne retraite à Dave Baron

NAPA Dave Baron
Une cinquantaine d'amis, de proches, de clients et de partenaires de Dave Baron étaient présents à son dernier jour de travail pour un diner hommage. (Photo : NAPA)

NAPA rendait hommage en juin à l’un de ses grands partenaires : Dave Baron. Client depuis 26 ans en tant que propriétaire de l’atelier Baron Auto Service, il a fermé boutique le 31 mai, pour une retraite bien méritée.

Une cinquantaine de clients, partenaires, parents et amis sont venus partager un repas, livré en Food truck, à l’atelier de la rue Marseille. De nombreux membres de la direction étaient également sur place, venus du siège social montréalais de la compagnie, situé à proximité de l’atelier.

« Nous avons toujours eu une excellente relation, affirme M. Baron en parlant de son distributeur. Ils ont d’excellents outils pour aider leurs clients garagistes à prendre de la croissance, ils font beaucoup plus que nous vendre des pièces. De mon côté, je me suis toujours appliqué à être transparent avec eux, pour régler les enjeux qui se sont présentés en cours de route. Nous avons fait une très bonne équipe. »

Après 37 ans de métier, Dave Baron compte aujourd’hui prendre une pause, et peut-être s’impliquer de différentes manières pour des ateliers de son entourage.

«  L’industrie a toujours été très changeante, observe-t-il aujourd’hui avec le recul. Il y a toujours eu de l’évolution, comme on peut le constater aujourd’hui. Il ne faut pas lâcher, il faut continuer à s’éduquer, à se former, et à se maintenir à jour. Tout évolue toujours très rapidement. »

 

Paratagez-le !