Hunter lance une structure pour travaux durs

Hunter structure
Ces structures de pont élévateur ont notamment été conçues afin d'éviter les dommages engendrés sur les véhicules et les équipements des ateliers de mécanique par les produits corrosifs épandus sur les routes. (Photo : Hunter Engineering)

Hunter Engineering lance la toute première version optionnelle de structure de pont élévateur à ciseaux RX, conçue pour les travaux durs.

Ces structures de pont élévateur ont été spécialement conçues pour éviter les dommages engendrés sur les véhicules et les équipements des ateliers de mécanique par les produits corrosifs épandus sur les routes.

Le nouvel équipement pour travaux durs comprend des surfaces de plaques vibrantes et de plaques tournantes en acier inoxydable.

La structure est enduite d’une protection à deux couches, composée d’un revêtement à haute teneur en zinc et d’un fini de poudre recouvrant les rampes et les socles du pont.

Des joints de mastic en époxy aident à prévenir l’infiltration de sel entre les pièces métalliques contigües.

« Les produits corrosifs utilisés aujourd’hui sur les routes représentent un défi pour les constructeurs automobiles comme pour les fournisseurs d’équipements. Ces produits sont à ce point agressifs que nous avons décidé d’offrir une option supplémentaire à nos clients pour garder leurs équipements Hunter en bonne condition et ce, pour une longue période », explique Pete Liebetreu, vice-président marketing.

 

Paratagez-le !