Spectra Premium : nouvelle direction des ventes pour les Maritimes

Spectra Premium maritimes
Jeffrey A. Lee, directeur régional des ventes pour les Maritimes et l’Ontario, Spectra Premium (Photo : Spectra Premium)

Le fabricant annonce la nomination de Jeffrey A. Lee au poste de directeur régional des ventes pour les régions des Maritimes et de l’Ontario.

Avant d’occuper cette fonction, M. Lee était directeur des ventes pour l’Ontario. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il ajoutera à sa charge la direction des efforts de vente pour la région des Maritimes.

« Depuis trente ans, le service à la clientèle et les relations clients sont demeurés au centre des intérêts de Spectra Premium, à travers tous ses départements et divisions », affirme Scott Cléroux, directeur des ventes canadiennes.

« Par son travail, ses initiatives et sa loyauté, Jeff a prouvé qu’il méritait cette promotion, et qu’il est prêt à s’acquitter de ce rôle étendu pour notre clientèle », souligne-t-il.

Jeffrey A. Lee travaille depuis huit ans chez Spectra Premium pour l’équipe des ventes et du développement des affaires.

 

Paratagez-le !