Golf NAPA AUTOPRO 2019 : 15 000 $ pour la relève

NAPA AUTOPRO relève
Les 15 000 $ récoltés dans le cadre du Classique NAPA AUTOPRO 2019 serviront à appuyer la relève de l'industrie, notamment à travers le programme de Brouses NAPA AUTOPRO. (Photos : Thomas Ethier)

Plus de 150 des partenaires garagistes et fournisseurs de NAPA étaient rassemblés au Club de golf de Drummondville le 4 juillet pour un tournoi au profit de la relève de l’industrie.

Consultez le photoreportage de l’évènement au bas de la page.

L’événement a ainsi permis d’amasser 15 000 $, qui serviront à financer les bourses NAPA AUTOPRO, vouées à appuyer les finissants des programmes de mécanique automobile des Centres de formation de la province.

Plus de 10 000 $ en prix ont été tirés au cours de la soirée. Charles Hudon, joueur du Canadien de Montréal, était sur place pour faire tirer trois bâtons autographiés parmi les convives.

La 3e  Bourse NAPA AUTOPRO

Comme l’a souligné Alain Primeau, vice-président régional pour le Québec, la pénurie de main-d’oeuvre représente un enjeux central autour duquel le réseau a mobilisé beaucoup d’efforts au courant de l’années.

« La pénurie de main-d’œuvre est devenue une réalité sur le terrain, et continuera de nous affecter pour les années à venir. Il appartient à chacun d’entre nous d’y faire face, et de nous afficher comme un milieu de travail compétitif », a-t-il indiqué.

Pour cette troisième édition de la Bourse NAPA AUTOPRO, 20 chèques de 1000 $ seront remis à autant d’étudiants de la province, inscrits dans un programme de mécanique automobile.

Cette année, les boursiers et boursières seront invités à faire leur stage dans l’un des ateliers NAPA AUTOPRO de la province. « La bourse est une première étape de leur carrière nous voulons qu’ils poursuivent leur aventure avec nous par la suite », a souligné M. Primeau.

Les gagnants seront présentés dans le cadre du Congrès NAPA AUTOPRO, qui se tiendra au Manoir Richelieu, à La Malbaie, en septembre prochain.

L'avènement estival québécois de NAPA AUTOPRO était pour une troisième année dédié à la relève.
Golfeuses et golfeurs ont affronté une forte canicule.
Des représentants de la SÉPAQ étaient installés sur le terrain pour offrir une pause aux participants, et leur expliquer les avantages qui s'offrent à eux dans les parcs de la province.
Une cocktail très apprécié avec un 18 trou sous le chaud soleil de juillet.
Le souper s'est déroulé dans une salle comble.
Plus de 1000$ ont été tirés parmi les convives.
Charles Hudon, joueur du Canadien de Montréal, a fait tirer trois bâtons autographies, avec lesquels il a joué durant la dernière saison.
Alain Primeau, vice-président régional pour le Québec, s'est adressé aux nombreux partenaires présents pour parler des mois à venir.
André Couture, directeur de la bannière NAPA Autopro pour le Québec, a assuré l'animation de la soirée.
De nombreux commanditaires ont assuré le succès de ce rassemblement annuel.

Paratagez-le !