AIA Canada : Michael Paul nommé à l’équipe de direction

AIA Michael Paul
Michael Paul devient directeur exécutif de l’AIA Canada pour les division du Québec et de l’Atlantique (Photo : AIA Canada)

Le vétéran Michael Paul devient directeur exécutif de l’AIA Canada pour les divisions du Québec et de l’Atlantique.

Il prend notamment le relais de Roger Goudreau, qui part à la retraite après trois ans à titre de directeur exécutif de la Division du Québec.

M. Paul apportera ainsi conseil et soutien aux divisions du Québec et de la région Atlantique de l’AIA Canada, tout en s’engageant dans les activités de relations gouvernementales et dans les programmes de services aux membres de l’association.

Le vétéran de l’industrie a notamment occupé dans sa carrière des postes de haute direction chez Valvoline Canada, dont celui de directeur national des ventes aux réparateurs professionnels, avant de prendre sa retraite en 2018.

M. Paul s’est aussi engagé pour l’AIA Canada au Québec, notamment à titre de vice-président, de président et d’ex-président de la Division du Québec de l’AIA Canada de 1998 à 2004. Également membre fondateur de la SOGHU, il a siégé à son conseil d’administration de 2004 à 2019.

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe de l’AIA Canada et de travailler avec les bénévoles des divisions du Québec et de l’Atlantique, ainsi qu’avec les membres et les parties prenantes de l’association, affirme-t-il. Je vise à soutenir tous les membres et à assurer l’atteinte des objectifs et des priorités de l’association. »

« Compter des vétérans de l’industrie comme Michael dans notre équipe de direction, c’est un atout pour notre association et nos membres », a pour sa part déclaré Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. « Ses années d’expérience et son réseau de contacts lui seront des plus utiles dans ce rôle si important. »

 

Paratagez-le !